Massage Traditionnel Thaï : le spirituel.

thai

Recevoir un massage thaïlandais, c’est un peu comme « se faire faire du yoga ».

Le massage se pratique sur un futon au sol, la personne massée est habillée de vêtements amples et confortables.

Des exercices d’étirement à la fois dynamiques et fluides sont pratiqués. Ils se font en duo dans un rythme de va-et-vient continu. Ces exercices sont généralement basés sur des postures de yoga, les mouvements sont contrôlés par le thérapeute.

Le travail « énergétique » consiste à exercer des manœuvres sur des régions ou des points précis parcourant les lignes énergétiques du corps. Le thérapeute exerce ces pressions à l’aide de ses paumes et de ses pouces, tapote les lignes énergétiques avec ses doigts, il peut également utiliser ses bras, ses avant-bras, ses coudes et ses pieds.

Quelques bien-faits :

  • Les manipulations, les exercices d’étirement et une attention particulière portée à la respiration favorisent la circulation sanguine et lymphatique et l’élimination des toxines.
  • Il aide aussi à libérer les tensions musculaires et les blocages énergétiques, et redonne au corps souplesse et mobilité.

 

 

Villes actuellement desservies : Massage à Carros, Le Broc, Colomars, Castagniers, La Gaude, Saint-jeannet, Gattières, Vence, Saint-Paul-de-Vence, La Colle-sur-Loup, Cagnes-sur-mer,  Saint-laurent-du-var, Villeneuve-Loubet, Vallauris, Antibes, Juan-les-Pins, Le Cannet, Cannes, Mougins, Biot, Mandelieu, Nice, Villefranche-sur-Mer, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Cap d’ail, Monaco.

Les tarifs sont calculés en fonction du type, du temps désiré, et de l’heure de la prestation (Frais de déplacement inclus).