Drainage Lymphatique Manuel Méthode Vodder : DLM

Semblable à l’effet d’une vague. Les manœuvres très légères effectuées sur la peau sèche créent un effet de pompage, toujours du haut vers le bas du corps, permettant de drainer les liquides excédentaires et toxines du corps présents dans les tissus et d’améliorer ainsi la circulation.

La durée d’une séance varie de 1h à 1h30 maximum, 2 à 3 parties du corps peuvent être ainsi traitées.

Les séances peuvent être faites le matin, ce qui va aider à tonifier et réveiller les cellules lymphatiques, de plus l’élimination de l’eau par les voies urinaires se feront tout au long de la journée et éviterons des réveils nocturnes.

De manière générale, il est conseillé de faire une activation des cellules lymphatiques avec une cure de 8 séances étalées sur 1 ou 2 mois maximum, puis de faire des séances d’entretient tous les mois.

massage-lymphatique

Plusieurs séances peuvent être nécessaires avant d’obtenir des résultats apparents, ils seront encore meilleurs accompagnés d’une diététique appropriée et d’une activité sportive.

Applications esthétiques et bienfaits :

  • soin est recommandé aux personnes sujettes aux jambes lourdes et gonflées (en raison d’un mauvais retour veineux)
  • traite l’acné simple
  • prévention des vergetures
  • diminution de la cellulite et de la rétention d’eau
  • favorise la cure d’amaigrissement
  • amélioration de la cicatrisation après une intervention chirurgicale esthétique
  • Lymphœdème

 

Villes actuellement desservies :

Massage à Carros, Le Broc, Colomars, Castagniers, La Gaude, Saint-jeannet, Gattières, Vence, Saint-Paul-de-Vence, La Colle-sur-Loup, Cagnes-sur-mer,  Saint-laurent-du-var, Villeneuve-Loubet, Vallauris, Antibes, Le Cannet, Cannes, Nice.

Les tarifs sont calculés en fonction du type, du temps désiré, et de l’heure de la prestation (Frais de déplacement inclus).